Sandrine Grange, comédienne

J’ai commencé à travailler avec la compagnie La Fourmilière à Strasbourg. J’ai participé à différentes lectures sous la direction notamment d’Olivier Chapelet, de Cécile Gheerbrant, d’Eric Combe, de Pierre-Etienne Vilbert…

En 2009, j’ai rencontré la compagnie Theat’Reis. Sous la direction d’Ahmed Ferhati, j’ai participé à trois spectacles L’Etrange destin de Colombine et Lépine épisode 2 et 3, Le Dieu du Carnage de Yasmina Reza. Au sein de cette compagnie, j’ai également commencé le chantier de la transmission. Je poursuis aujourd’hui ce travail en animant différents ateliers.

Aujourd’hui je travaille essentiellement avec la compagnie du Barraban. Parallèlement, ces dernières années, j’ai participé à ces spectacles : Les Bacchantes d’Euripide, un spectacle franco-germano-turc par le Gunes Theater, Salomé d’Oscar Wilde avec la compagnie Les Gladiateurs, Facteur Humain de Thierry Janssen sous la direction de Zouaoui Chebbab, ainsi que Les Fourberies d’escarpins, un spectacle écrit et mis en scène par Isabelle
Minery.